L'ACTUALITE DE MARIE SAINT ROCHEL NOVEMBRE 2013

18/11/2013 : J'ai le plaisir de vous annoncer que j'intègre comme coach astrologue la saison 2 de l'émission Coup de Foudre en Normandie sur Normandie TV ! Plus d'info bientôt !

ACTU Facebook Coup de Foudre en Normandie : « Marie Saint Rochel est la nouvelle coach astrologue de Coup de Foudre en Normandie. Astrologue, voyante et médium à St Aubin sur Mer, Marie Saint Rochel conseillera nos 4 célibataires pour qu ils se préparent à leurs rendez-vous en leurs donnant leurs points forts / leurs points faibles et les aider dans leurs choix des prétendant(e)s. »

Retour à la page d'accueil de l'actualité de Marie Saint Rochel

Dès le 4 décembre 2013, retrouvez dans tous les kiosques le dossier de 13 pages spécial ASTRO 2014 de Marie Saint Rochel dans le magazine BIBA !

Photo : source BIBA avec Delphine Apiou et Géraldine Nakache



Marie Saint Rochel voyante astrologue 12, rue hector malot 14750 Saint Aubin sur mer (14 - Caen – Basse Normandie) 02.31.37.50.84


Présentation du contenu du siteQu'est-ce que la voyance?Qu'est-ce que l'astrologie? Astro-bébé Astro-couple Astro-entreprises Astro-orientation de vieQu'est-ce que l'astro-coaching ? Astro-psychogénéalogie Astro-consulting Coaching de vie...Toutes les informations dans les médias sur le travail de Marie Saint RochelConnaître les livres de Marie Saint Rochel en astrologie, épanouissement personnel, voyanceVous manquez d'idées pour offrir des cadeaux? Quelques idées originalesConsulter l'horoscope trimestriel gratuit de Marie Saint Rochel

Faire une consultation de voyance : oui, mais en respectant quelques règles élémentaires.L

Quels sont les tarifs de Marie en voyance et en astrologie?

Vous souhaitez contacter Marie, comment faire?

En savoir plus sur Marie Saint Rochel

L'actualité, les news de Marie Saint Rochel : sorties de livres, infos voyance ou astrologie

Liste des liens avec d'autres sites

Vous ne vous y retrouvez pas dans le site : cette page est pour vous! Elle fait la liste des thèmes abordés.

Echange de bannières c'est ici!