31 JANVIER 2018 : ECLIPSE LUNAIRE & LUNE BLEUE...

...pour la première fois depuis 150 ans ! ! 28/01/18

C'est donc à nouveau un magnifique PORTAIL ENERGETIQUE D'AMOUR qyui s'ouvre et son énergie sera particulièrement puissante. C'est un superbe moment pour se connecter à l'ENERGIE COSMIQUE pour poursuivre un EVEIL SPIRITUEL, ouvrir nos ailes d'ANGE HUMAIN, d'Homme réunifié Coeur / Esprit car seul celui qui relie, chaque jour et dans chacun de ses actes, son coeur et son esprit peut connaître la plénitude.


Est-ce que, pour autant, les choses seront faciles ? Pas totalement... Certes, l'Amour arrive mais il est en conflit avec l'énergie de Jupiter en SCORPION, conflit relatif mais bien réel. Le Scorpion est relié à notre INCONSCIENT, à tout ce qui est CACHE, sombre, déséquilibré. Alors, la LUMIERE DE L'AMOUR ne va pas faire de cadeau : elle va mettre en lumière tout ce qui est caché, sordide et malsain pour le faire disparaître. Tout ce qui est lié au pouvoir, à l'argent ou à la sexualité (dans ses énergies sombres) va continuer d'être mis en lumière pour mieux être dissous par la puissance de l'Amour.


De même, si vous êtes secoué par cette énergie, c'est parce que vous avez des énergies à rééquilibrer en vous. Des situations, des personnes peuvent vous bloquer temporairement car elles sont tout simplement le miroir de votre part d'ombre et de ce que vous ne voulez plus être. Tirez-en les leçons et libérez-vous ! En résumé, regardez bien en face votre reflet « part d'ombre » pour arriver, ensuite, à vous voir pleinement dans votre reflet « part de lumière ». Tel est l'enseignement de cette éclipse qui joue entre l'ombre et la lumière en chacun de nous.


De fait, ne vous inquiétez pas trop si notre planète et notre humanité se voient à nouveau ébranlées de toute part. N'oubliez pas l'objectif final : dissoudre l'obscur pour l'éclairer et le guérir par la Lumière d'Amour !

© Marie Saint Rochel

La dernière fois qu'une éclipse lunaire a coïncidé avec une pleine Lune bleue, c'était le 31 mars 1866 ! Le joli nom de « Lune bleue » ou « Blue Moon » fait référence au fait qu'il y a 2 pleines Lunes dans le même mois. 2018 est donc une année avec 13 pleines Lunes au lieu de 12 ! Cette éclipse durera 77 minutes. Evidemment, l'apparition du chiffre sacré 7 est fort de sens. Vous pouvez retrouver les explications que je vous avais fournies il y a quelques mois sur ce sujet via ce lien : http://www.mariesaintrochel.fr/pagesweb/actualites72.html

Cette éclipse se produit dans l'axe Lion / Verseau (Soleil en Verseau et Lune en Lion). Les éclipses se succèdent et continuent d'être reliées à l'AMOUR puisque le Lion est relié au COEUR alors que le Verseau est relié à l'ESPRIT, à l'Homme avec un grand H (l'Homme qui a fusionné COEUR et ESPRIT).

Retour à la page d'accueil de l'actualité de Marie Saint Rochel


Présentation du contenu du siteQu'est-ce que la voyance?Qu'est-ce que l'astrologie? Astro-bébé Astro-couple Astro-entreprises Astro-orientation de vieQu'est-ce que l'astro-coaching ? Astro-psychogénéalogie Astro-consulting Coaching de vie...Toutes les informations dans les médias sur le travail de Marie Saint RochelPrédictions réussies de Marie Saint RochelConnaître les livres de Marie Saint Rochel en astrologie, épanouissement personnel, voyanceinterviews videos de Marie Saint Rochel

Médiumnité channelingL

Quels sont les tarifs de Marie en voyance et en astrologie?

Vous souhaitez contacter Marie, comment faire?

En savoir plus sur Marie Saint Rochel

L'actualité, les news de Marie Saint Rochel : sorties de livres, infos voyance ou astrologie

Faire une consultation de voyance : oui, mais en respectant quelques règles élémentaires.

Consulter l'horoscope trimestriel gratuit de Marie Saint Rochel

Vous ne vous y retrouvez pas dans le site : cette page est pour vous! Elle fait la liste des thèmes abordés.